Délivrance des actes d’état civil
La délivrance des copies et extraits d’actes d’état civil se réalise exclusivement sous format papier. Ces copies ou extraits sont remis en mains propres au demandeur comparant ou adressés par courrier à son domicile. Gagnez du temps, faites la demande en ligne :
Gagnez du temps, faites la demande en ligne :
Remarque : la Ville de Montesson vient de s’engager dans un processus de dématérialisation des actes d’état civil, en liaison avec les préfectures et les notaires.
Ainsi, toutes les personnes nées à Montesson n’ont plus à réaliser une demande d’acte d’état civil à l’appui d’un dossier de titre d’identité ou d’une démarche notariale ; l’instance concernée prendra directement attache auprès du service Citoyenneté.
Informations utiles :
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Hôtel de Ville
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Service Citoyenneté
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1 place Roland Gauthier
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78360, Montesson
Téléphone : 01 30 15 35 04
Documents ou liens utiles :