La Semaine Bleue

 La Semaine Bleue est une semaine nationale dédiée aux seniors et aux retraités, organisée chaque année en France, pour promouvoir le lien intergénérationnel et à la sensibilisation à la place des ainés dans la société

 A cette occasion, le service Solidarité peut proposer des animations, des ateliers, des activités culturelles ou sportives, des conférences, ainsi que des temps d’échanges et d’informations autour du bien-vieillir, de la santé, de l’autonomie ou encore de la solidarité.

    Pour voir le programme, cliquez ici

Renseignements : 01 30 15 39 26