Appel à candidatures : Marché Artisanal d'été

Commerce

Dans le cadre du Festival de l’Eau, la Ville de Montesson organise un marché artisanal le samedi 25 mai 2024 dans le quartier Laborde, Quai George Sand. Dans cette optique, elle recherche des candidats qui proposent des articles artisanaux et des foodtrucks proposant du sucré et / ou du salé.

 

 Le Festival de l’Eau fait partie d’une trilogie avec le Festival de la Terre et le Festival de l’Air. L’Eau, la Terre et l’Air reflètent l’histoire de Montesson.

Le Marché Artisanal se déroulera le samedi 25 mai 2024 de 10h00 à 18h00.

Un espace restauration avec foodtrucks permettra au public de faire une pause et de se restaurer tout au long de la journée. Cet espace comprenant tables et bancs sera abrité par des barnums.
La Ville de Montesson met à disposition entre 25 et 30 barnums de 3 x 3 mètres. Chaque barnum sera équipé d’une table, de 2 chaises et d’une grille d’exposition. L’électricité fournie est de 16 ampères. Il est absolument interdit de brancher des prises multiples.


Documents à télécharger :

  APPEL_A_CANDIDATURES

  CONVENTION_PARTICIPANT


 Activités recherchées :
  • Alimentaire :

 La Ville recherche des foodtrucks proposant des plats sucrés et/ou salés de spécialités différentes.

  • Non alimentaire :

 Art de la table, objets de décoration à personnaliser, cadeaux, accessoires de mode, bijoux, vêtements, art floral, jeux et jouets, cosmétique naturels, créateurs d’œuvres artistiques, illustrations de livres, couture.

 Comment candidater ?

Les candidats devront envoyer les pièces suivantes à evenementiel@montesson.fr :

  • Dossier de candidature (à télécharger)
  • La convention d’occupation temporaire du domaine public (à télécharger)
  • Extrait Kbis de moins de 3 mois
  • Attestation assurance responsabilité couvrant les dommages liés à l’activité et notamment les dommages aux personnes
  • Descriptif de présentation de l'offre détaillée et photos de présentation des produits
  • Carte d’identité recto/verso
  • Besoins en électricité
  • Chèque de caution de 150€
  • Chèque de 20€ encaissé sous quinzaine après la manifestation
  • Facultatif : un book de présentation avec des références de marchés déjà réalisés
 Date limite de remise des candidatures :

 Dossier à renvoyer avant le 05 mai 2024, accompagné de l’ensemble des pièces demandées.

  • Par courrier :

- Hôtel de Ville
- Service Evénementiel
- 1, Place Roland Gauthier
- 78360,MONTESSON

  • Dépôt en Mairie :

- Service Evénementiel
- 1, Place Roland Gauthier
- 78360, MONTESSON
Ouvert :

- Lun, Mar, Jeu : 8h30-12h et 13h30-17h30
- Mer, Ven : 8h30-12h et 13h30-16h30
- Sam : 9h-12h (fermée pendant les vacances scolaires)

Pour tout renseignement, merci de contacter le Service Evénementiel :

Par mail sur evenementiel@montesson.fr
Par téléphone au 01 30 15 39 27 ou 06 22 04 13 39