Les travaux en ville

Voirie, espaces verts, éclairage… La Ville effectue sans relâche des travaux destinés à préserver et à améliorer le cadre de vie des Montessonnais. Tour d’horizon des chantiers en cours sur la commune.

Du mardi 9 janvier au vendredi 24 mai 2024 inclus, la Ville procède à la création d’un Skatepark au stade des Petits-Chênes.
Du lundi 18 mars au vendredi 19 avril, la société ENEDIS procède au renouvellement de câbles à haute tension avenue Jean Moulin. (Section comprise entre la sente Allende et le boulevard de la République).

 

Du samedi 30 mars 2024 au vendredi 10 mai 2024 inclus, la société HP BTP est autorisée procéder à des travaux de terrassement pour la mise en place de canalisation d'assainissement, route de Sartrouville. (Section comprise depuis la rue de la Tour jusqu'au n°15 de la route de Sartrouville.

 

Du lundi 25 mars au vendredi 12 avril, la CASGBS procède à la réhabilitation du réseau d’assainissement avenue Gounod. (Section comprise entre l’avenue Gabriel Péri et chemin de la Remise du Loup).
Du lundi 2 avril au vendredi 3 mai inclus, la société ENEDIS procède au renouvellement de câbles à haute tension boulevard de la République. (Section comprise entre la rue du Lavoir et la place de l’Eglise).
Du lundi 8 avril au vendredi 24 mai inclus, la société ENEDIS procède à un branchement électrique rue de la Tour et route de Sartrouville. (Section comprise : du n°4 rue de la Tour à la route de Sartrouville).
 
Du lundi 15 avril  au vendredi 14 juin 2024 inclus, la société CBM est autorisée à procéder à l’Installation de chantier pour la reconstruction d’un bâtiment place Baesweiler et Roland Gauthier.
Du lundi 15 avril au vendredi 31 mai 2024 inclus, la société AXÉO (SUEZ) est autorisée à procéder au renouvellement du réseau d’eau potable, avenue Henri Barbusse. (Section comprise de l’avenue Berthelot jusqu’au quai George Sand.)
Du mardi 16 avril au vendredi 19 avril, la société EUROVIA procède à une modification de bordures de stationnement.
Du lundi 15 avril au vendredi 10 mai 2024 inclus, la société STPS est autorisée à occuper le domaine public afin de procéder à la modification de branchement électrique au droit du n°31 bis jusqu’au n°33 rue Henri Richaume.