Fête de la musique
La Ville de Montesson fête la Musique !
[En raison des fortes chaleurs, le début des festivités du samedi 20 juin est décalé à 19h00, les spectacles de l’association Créa’danse sont annulés et le concert du Coservatoire, du dimanche 21 juin, initalement prévu au parc Départemental, aura finalement lieu au Parc des Sophoras, de 19h à 22h.]
À l’occasion de la Fête de la Musique, nous vous invitons à célébrer cet événement. Concerts en plein air et ambiance estivale vous attendent pour fêter l’arrivée de l’été en rythme !
Samedi 20 juin : le centre-ville en fête jusqu’au bout de la nuit
Dès 17h 19h à 1h du matin, la rue du Général Leclerc se transforme en un espace entièrement piéton, de la place de l’Église jusqu’à la rue Martial Marigné. Pour la première fois, le coeur de ville s’anime jusqu’à tard dans la soirée avec une programmation musicale variée et festive, proposée par le bar Le Cocon et la Brasserie de Montesson.
Par mesure de précaution, toutes les pratiques sportives sont annulées jusqu’à lundi à 23h59 (Coupe de la Cantoche, rencontres sportives collectives, cours de sport, etc.) Le spectacle initiallement prévu par l’association Créadanses, est donc annulé.
De 17h à 20h, l’association Créa’danse vous invite à découvrir les spectacles de ses élèves, avec une nouvelle représentation toutes les demi-heures.
Dimanche 21 juin : ambiance jazz et détente au parc Départemental
Par mesure de précaution, le concert du Conservatoire, initalement prévu au parc Départemental, aura finalement lieu au Parc des Sophoras, de 19h à 22h.]
Le lendemain, place à une atmosphère plus douce et relaxante. De 16h à 20h 19h à 22h, le Conservatoire propose un concert de jazz au parc Départemental parc des Sophoras. Au programme : musique live, chaises longues et espace de restauration pour savourer pleinement ce moment en plein air.
De 10h à 13h, le marché s’anime au son de l’accordéon ! Venez profiter d’une ambiance musicale chaleureuse tout au long de la matinée.
- Entrée gratuite – ouvert à tous




