Réunion publique - La Borde
Monsieur le Maire et l’équipe municipale ont le plaisir de vous inviter à une réunion publique consacrée au quartier de La Borde, ouverte à l’ensemble des habitants.

L’objectif de cette rencontre : faire un point concret sur les sujets qui concernent votre quotidien et échanger librement avec vous sur l’avenir du quartier.
Au programme :
• les travaux et les améliorations du cadre de vie;
• la voirie et les projets de proximité;
• les écoles et le confort d’été;
• les projets d’aménagement du quartier;
• les sujets liés à Décathlon, Carrefour, Vilogia et à la maison médicale;
• les transports et le service de bus;
• la sécurité, la circulation et les questions du quotidien.
Cette réunion sera également l’occasion de présenter la méthode de travail et les priorités de la nouvelle équipe municipale pour 2026.
Informations pratiques :
Dimanche 14 juin
De 17h à 19h30
Salle La Fontaine (6 avenue Berthelot)
Entrée libre, sans inscription, dans la limite des places disponibles.



